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Le pont du Gars
1 février 2022

Search: SEO, publicité et efficacité

Si vous passez suffisamment de temps dans la salle de marketing numérique, même si vous vous concentrez sur un seul domaine, vous finirez par saisir le vent de l'intersection de l'optimisation des moteurs de recherche, des médias payants, de la conception Web et de la création de liens. Il n'y a pas moyen de l'éviter, car tous ces sites fonctionnent ensemble pour former de préférence une forte présence en ligne pour toute entreprise. Dans ce cadre, si vous avez développé une technique numérique pour vous-même ou peut-être vos clients, vous connaissez probablement les types de niches de marché qui pousseront une entreprise à se concentrer davantage sur l'optimisation des moteurs de recherche ou la recherche rémunérée. marketing et publicité. Le référencement est sans aucun doute un outil fantastique pour tout le monde, mais ne négligez pas la puissance des médias compensés. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, donc lorsqu'il est fait correctement, aucun ne vous fera de mal. Ce qui vous fera du mal, cependant, c'est de faire des erreurs dans vos efforts et ensuite de les laisser durer longtemps. Les points faibles de votre optimisation des moteurs de recherche et des médias de masse payants peuvent être des choses délicates. Ils peuvent nuire à votre existence électronique à long terme et pourtant être difficiles à identifier à moins que vous ne sachiez vraiment ce que vous faites. En utilisant la dernière ligne droite de 2021 juste à côté, c'est le moment idéal pour combler ces trous dans votre marketing de recherche et votre publicité pour 2022. Voici 4 conseils pour nettoyer votre optimisation des moteurs de recherche et votre marketing médiatique rémunéré. Les référenceurs comprennent la vieille histoire, mais la voici à nouveau pour tous ceux qui ne la comprennent pas. Il y a 10 à 20 ans, c'était un exercice populaire pour les phrases clés sur les pages Web. Cela signifiait simplement abuser d'une certaine phrase clé sur la page Web dans le but d'amener Google à positionner la page Web de manière plus précise. En 2021, nous savons que c'est un exercice terrible car il n'aide pas les utilisateurs à répondre à leurs questions. Ce qui répond aux questions des internautes d'aujourd'hui, c'est du contenu qui parle de sujets populaires plutôt que du simple spam de phrases clés. Vous pouvez utiliser des outils de recherche sur des sujets populaires tels que BuzzSumo, Solution grand public ou Semrush pour découvrir des sujets liés à votre créneau industriel requis. Ensuite, faites vos recherches personnelles pour générer du contenu utile. Considérez constamment le consommateur en premier. Les mots-clés et les phrases ont toujours leur emplacement, cependant. Google doit faire correspondre les requêtes avec le contenu, ainsi que le contenu qui rend l'utilisation la meilleure, agence seo très utile et naturelle des mots-clés et des expressions aura tendance à être beaucoup mieux. Le contenu doit contenir des mots-clés et des phrases dans ses titres et être utilisé normalement dans le corps humain. Mais ne pensez pas que vous devez abuser des mots-clés et des phrases ou mettre l'accent sur votre contenu complètement autour des mots-clés et des phrases. Au lieu de cela, déterminez l'intention des mots-clés et des phrases et alignez-la avec votre étude de sujet pour créer un contenu fantastique qui se démarque. Lorsque votre recherche marketing inclut également des médias de masse rémunérés, il y a tout un autre ensemble de recommandations à suivre. Encore une fois, tout ce que vous faites doit être pensé pour les clients. Mettez-vous à leur place. Comment réagissez-vous à cette annonce si vous l'avez remarquée ? Ensuite, cliquez directement sur la page de destination pour vous assurer que tout a toujours un sens. Le fait est que les professionnels de la publicité payante peuvent échouer lorsqu'ils ne font pas attention. Avec les médias payants, vous utilisez des publicités pour amener des personnes à faire des choses. C'est ce que vous avez à votre disposition : des mots et des images sur de petits carrés. annonces sur les pages Web ou les résultats des moteurs de recherche compensés autour des résultats de la page de recherche. Cela semble simple, non? Tant que vous recherchez des informations et que la messagerie en ligne des annonces est correcte, vous devriez être de l'or. En dehors de cela, vous pouvez vous tromper si votre message n'est pas stable tout au long du parcours de recherche payante. Vos pages d'obtention doivent contenir exactement le même type de message que les publicités. Ils doivent orienter les informations que les utilisateurs ont vues lorsqu'ils ont cliqué initialement sur l'annonce. Cela démontre la continuité tout au long de vos campagnes rémunérées. Sans cette continuité, sans obtenir les pages Web qui guident les offres ou les réclamations faites dans les publicités, les utilisateurs seront confus. Ils se demanderont s'ils ont cliqué sur la mauvaise publicité ou s'ils ont été redirigés vers le mauvais site Web. Et les clients perplexes ne dépensent pas d'argent. Pensez-y de cette façon : il a été estimé qu'il faut entre 5 et sept perceptions avant qu'un utilisateur se souvienne d'une marque. 5 à sept ! Il peut être assez difficile d'atteindre ces chiffres, mais imaginez si vous essayez d'y arriver sans cohérence de marque. Vous seriez prêt à échouer, purement et simplement. La réponse est encore une fois de penser comme un utilisateur. Parcourez tous les éléments de la quête d'un utilisateur de recherche payante. Si le flux de messages, de marketing et de stratégie de marque a un sens rationnel et réel, vous pouvez avoir une campagne marketing gagnante sur les doigts.

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