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Le pont du Gars
31 juillet 2018

Pas fan du Wrangler

Qu'est-ce que les carottes, une bonne partie de la population et la catégorie des VUS ont en commun? Coincé? Eh bien, la réponse est qu'ils deviennent tous plus doux à mesure qu'ils vieillissent. Prenez la classe SUV; ce qui était une sélection de tout-terrain accidentés est devenu, pour la plupart, un assortiment de hayons sur la pointe des pieds. Cela pourrait être dandy pour ceux qui passent 99% de leur temps sur la route, mais beaucoup de gens ont encore besoin de quelque chose qui peut se hisser sur une montagne sans transpirer. Si vous êtes l'un d'entre eux, le Jeep Wrangler pourrait être juste sur votre piste agricole. Comme le Toyota Land Cruiser, le Mitsubishi Shogun et la Mercedes-Benz G-Class, bien plus chère, le Wrangler est conçu pour être au moins aussi confortable sur la route que sur la route. Cela signifie que vous obtenez un châssis de cadre d'échelle de vieille école avec le corps boulonné sur le dessus, ainsi que des essieux «vivants» à l'avant et à l'arrière. Mais le Wrangler peut-il répondre aux attentes modernes en matière de conduite et de maniabilité? Nous allons étudier cela, avec ce que c'est à l'intérieur et ce que ça va coût à courir, au cours des prochaines pages. Et si vous êtes déjà vendu sur les looks robustes du Wrangler, visitez notre site d'achat de voitures neuves pour trouver des économies alléchantes. Sous le capot se trouve un choix de deux nouveaux moteurs: un diesel de 2,2 litres de 197 chevaux ou un moteur turbocompressé de 2,0 litres de 268 chevaux, tous deux équipés d'une boîte de vitesses automatique à huit rapports. Jusqu'à présent, nous avons seulement conduit le diesel 2.2. Il a une quantité raisonnable de punch, ce qui rend le Wrangler à des vitesses d'autoroute sans trop de bruit, bien que la version à deux portes beaucoup plus léger sans surprise se sent beaucoup plus vif que le modèle à quatre portes. Heureusement, il est beaucoup plus silencieux que le précédent moteur diesel de 2,8 litres, bien qu'il semble toujours graveleux même en croisière et transmet quelques vibrations à travers les commandes. Cela ajoute au bruit du vent généré par le corps de la boîte de Wrangler - quelque chose qui est encore plus perceptible dans les variantes à toiture en toile. Cependant, nous ne nous plaignons pas de la boîte de vitesses automatique. Que vous vous frayez un chemin sur le flanc d'une montagne ou que vous essayiez de dépasser sur l'autoroute, il est presque toujours dans la bonne vitesse et le bon passage. Il y a aussi un second levier pour passer de deux à quatre roues motrices et entre les différents modes à quatre roues motrices. Cela prend un peu plus d'effort pour bouger, mais cela se sent en accord avec les bases solides du Wrangler. En effet, contrairement à la majorité des VUS que vous voyez sur la route aujourd'hui, le Wrangler a été conçu pour affronter le pire que Dame Nature peut lui infliger. Chaque modèle est équipé d'une transmission à faible portée, d'une suspension à longue course et d'une grande garde au sol. Mais même si tout cela est brillant dans les choses difficiles, c'est un peu un fardeau sur la route. Tournez le volant et il y a une pause perceptible avant qu'il ne commence à changer de direction, et vous devez commencer à scier à la roue en raison du jeu dans le système. Les niveaux de prise sont assez modestes, en particulier sur le caoutchouc biaisé hors route adapté aux modèles Rubicon. Ces pneus trapus génèrent également beaucoup de rugissement de la route. Le Wrangler n'est pas une voiture que vous voudrez conduire rapidement; faites-nous confiance, nous avons essayé et ne le ferons plus. En outre, ces grands axes lourds luttent pour faire face à des surfaces imparfaites, faisant trembler le Wrangler. Ce n'est jamais carrément inconfortable, mais ça semble incontrôlé. Le fait que vous deviez continuer à faire des entrées de direction juste pour garder la voiture en ligne droite n'aide pas; On a vraiment l'impression d'être dans un film des années 1950, toujours en train de bouger de gauche à droite. En savoir plus en suivant le lien vers Les plus belles voitures du monde.

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