Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pont du Gars
14 novembre 2019

Parce qu'il faut aller plus loin

C'était l'époque où les vacances aux taches solaires - Majorque, les Canaries, Tenerife et, si vous vous en sortez vraiment bien, en Floride et aux Bahamas - n’étaient pas exactement banal, mais devient relativement peu coûteux et à la mode. J'étais un comptable récemment qualifié. Mon revenu, voiture et maison étaient légèrement mieux que la moyenne de mes amis et mon hypothèque était légèrement inférieure. Comment- jamais, alors que je considérais encore deux semaines dans un camp de vacances haut de gamme à Bognor Regis comme les vacances de ma vie, mes amis étaient en train de se prélasser au soleil de la Méditerranéen. Pourquoi n'ai-je pas suivi la mode? Était-ce parce que j'étais loyal envers les Anglais industrie iday? Était-ce parce que la météo à Bognor est tellement supérieure à celle du Méditerranéen? Pas besoin de répondre à celle-là. C’est peut-être parce que j’ai vraiment deux semaines de joie dans un camp de vacances? J'espère ne pas avoir l'air snob, mais la réponse est non. Était-ce la nourriture? Je suis convaincu que la nourriture était aussi agréable et nutritive que tout ce qui est disponible à les stations de vacances exotiques, mais mon principal soulagement à la fin de la  vacances était de profiter de la cuisine maison à nouveau. La réponse évidente est que c’était le  coût: deux semaines dans un camp de vacances à Bognor seraient beaucoup moins chères que deux  semaines sur la Méditerranée. Étonnamment, c'était l'inverse complet. Finalement,  quand j’ai eu le courage de prendre ce premier vol (pardonnez-moi, je suis toujours  je me moque: quand j’ai été forcé pour la première fois dans ce premier vol horrible), nous avons eu deux  semaines à Majorque, y compris le vol de retour et la pension complète dans un hôtel 4 étoiles pour 32 £  par adulte et à moitié prix pour les enfants.  Je suis conscient que je dois ressembler à un personnage de Monty Python en disant: «Je peux  souvenez-vous quand vous pourriez engager un entraîneur et quatre à Romano, profiter d'un ballet à  Covent Garden suivi d'un souper au Ritz et il reste encore des changements d'une demi-heure à  couronne. »Le fait est que le séjour équivalent à Bognor me coûterait plus cher  que le double du voyage à Majorque et c'est probablement pourquoi le voyage compagnie  a finalement fait faillite. Cependant, c'était leur problème et pas le mien. La vraie raison  Je n’avais pas sérieusement envisagé de passer des vacances à l’étranger, c’est que je n’étais jamais allé dans une  l’avion et j’appréhendais de voler, même si à cette époque, je n’étais pas con-  consciencieusement conscient du fait. Plus de 30 ans plus tard, il m'est difficile de me souvenir de mes  sentiments exacts et je suis bien conscient des capacités des alcooliques, de la nicotine et d’autres  toxicomanes se tromper.  Je suppose que quiconque a pris la peine de lire ce livre aura  crainte de prendre l’avion et considérera la panique comme un problème plus approprié.  description capable. Cependant, à ce moment-là, je peux dire avec certitude que l'appréhension  plutôt que la peur décrit mes vrais sentiments. Après tout, j’avais choisi de servir ma  service militaire dans la RAF plutôt que dans l'armée ou la marine, bien que le seul avion de la RAF  L’avion que j’ai vu tout au long de mes deux années de service était un Spitfire stationnaire au  entrée au poste d'accueil à Padgate. Mais j'ai postulé pour une formation de pilote.  Inutile de dire que je n'étais pas accepté. Le fait est que je n'aurais pas postulé si  J'avais vraiment peur de voler à ce moment-là.  Retour aux vacances. C’était la suggestion d’un autre couple, et en tant que Godfa-  aurait-il dit: 32 £ pour deux semaines, vol et pension complète compris? C'était un  offre que nous ne pouvions pas refuser. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois avant les vacances. Ils étaient  des soirées de sensations fortes alors que nous planifions et anticipions le temps merveilleux  nous aurions tous. C'est une pratique que je recommande vivement. Le plus soigneusement  les vacances planifiées peuvent aboutir à un désastre complet, mais l’exaltation de la  On peut en profiter à plusieurs reprises (les merveilleuses vacances et non le désastre!)  avant l'événement réel de pilotage avion à Bruxelles.

avion2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pont du Gars
Publicité
Archives
Publicité